Spiritus sancti / Alliance / Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Notre 1er Icc quasi full guilde

5 participants

Aller en bas

Notre 1er Icc quasi full guilde Empty Notre 1er Icc quasi full guilde

Message par Invité Lun 8 Nov - 2:28

Cette nuit, sous la directive de Dragonash, une tentative d'Icc fut menée. Les courageux qui ont osés suivre drago ne sont autres que la maitresse de guilde Phébée, Adama le voleur cuisinier, Wave le healer fou, Azirielle le brillant tank,Bjordanof le chasseur , Pernicieuse la démo, ainsi que Silentnight la Dk (connue aussi sous le nom de "cheveux rose" à ma plus grande tristesse^^). Nous fûmes accompagnés par deux étrangers rencontrés en chemin , Sarynefelyn (heal) ainsi que Ceneidra un Dk tank.


Arrivés dans la Citadelle , nous combattîmes avec ferveur Gargamoelle, qui ne nous posa aucun problème. Nous poursuivîmes notre route afin de combattre la vile Dame Murmemort.. tout allait pour le mieux (ou presque... 1er wipe contre des mobs suite à une interférence sur Ts par un certain Bambi,tenant des propos incompréhensibles..A sa voix ,Bambi a dû aller au bois chercher de l'herbe tant il était stone clown ).Donc, nous luttions contre les prêtres avant de s'attaquer au boss, jusqu'à ce qu'Adama ne se décide à aller courtiser Murmemort...cette dernière, vexée par les avances du rustre, rejoignit les prêtres avant de nous wipe ( et hop 2eme).Bref, sur les conseils avisés de Wave, drago, Bjordanof et de Saryne, (et après un kick de Bambi),nous fûmes en mesure d'occire l'immonde créature.


Nous étions ravis, vraiment, Adama préparait à manger, nous étions bien healer, le tanking était un chef d'œuvre,et le dps n'était pas mauvais... hélas, toutes les bonnes choses ont une fin ....et celle ci arriva à la bataille des canonnières ! Après de brèves explications , nous entamâmes une esquisse de bataille... en effet, nombreux d'entre nous oublièrent de mettre leur propulseur,ce qui empêcha toute victoire... et ce fut le wipe....

Si il y a un bien un élément commun à tous les membres au sein des Spiritus Sancti, c'est bien la persévérance... nous ne sommes pas doués, certes, mais on a la NYAK! ( de toute façon on a pas trop le choix^^)

Donc nous repartîmes pour les canonnières , nous fûmes briefés scratch , et là, ca ne manque pas Adama, qui a bien mis ses propulseurs, s'en va soloter le bateau.. cet évènement, ainsi que par la désorganisation de nos troupes nous récompensa d'un autre wipe....
Plus enthousiastes que jamais, et après avoir attaché Adama à un canon, nous annihilâmes nos adversaire d'une façon froide et déterminée.

Ne restait plus qu'à vaincre le Porte-Mort.... Les Spiritus Sancti est une guilde de tradition.... et c'est pour cela, que nous vainquîmes le porte mort après un wipe seulement ... La récompense tomba : 2 hauts faits , La prise de La Citadelle et j'ai fait un beau Gâchis. cheers



Dans cette atmosphère de joie et d'autosatisfaction, nous nous lançâmes dans la Pesterie....

hmmm..... comme dirait le druide Wave,"Là ça se corse!".
Deux chiens géants nous assaillirent( l'un après l'autre), et après les avoir tuer , nous nous complimentâmes.... affraid et non ce n'étaient pas des boss... juste des mobs...
Bref , nous nous retrouvâmes nez à nez avec Pullentraille.... qui nous wipa par 2 fois.... mais demain nous en viendrons à bout!



Ici La Team réunie...
Notre 1er Icc quasi full guilde Sortie10

..... avant le Wipe!
Notre 1er Icc quasi full guilde Wipe10

Bjordanof le loup solitaire
Notre 1er Icc quasi full guilde Bjord10

Boss et l'alcolo
Notre 1er Icc quasi full guilde Phabae10

Pernicieuse et son esclave

Notre 1er Icc quasi full guilde Pernic10

les 2 voleurs, Dragonash & Adama, ainsi que le tank Azirielle
Notre 1er Icc quasi full guilde 2fufus10

Celui qui par 2 fois nous a mis KO ^^

Notre 1er Icc quasi full guilde Boss10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre 1er Icc quasi full guilde Empty Re: Notre 1er Icc quasi full guilde

Message par phébée Lun 8 Nov - 18:48

très bonne initiative ,tu es génial silentnight merci cheers c est un régal.
----------------------------------------------------------------------------
quand j ai créer la guilde, j étais a cent lieux d imaginer une t elle aventure , que de bon moment je passe avec vous tous .
j espère que nous allons continuer un long chemin guider part vos précieux conseilles .merci pour tout

phébée

phébée
phébée
l'explorateur

Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : liège
Humeur : jovial aime l humour et déteste les lunatiques
Commentaires : j'espère que nous allons former un groupe soudée ,et fonder une amitié durable.
merci a toi le grand TENZÔ pour tout se que tu as fais



Revenir en haut Aller en bas

Notre 1er Icc quasi full guilde Empty Re: Notre 1er Icc quasi full guilde

Message par Wave Mer 10 Nov - 8:46

GG joliment fait !
Wave
Wave
Diplomate

Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre 1er Icc quasi full guilde Empty Re: Notre 1er Icc quasi full guilde

Message par Tenzô Sam 13 Nov - 17:37

Très bonne initiative !!!!

Je m'incline devant toi Silentnight ! Very Happy
Tenzô
Tenzô
Admin méchant.

Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Dans le monde des sorciers
Emploi/loisirs : La magie interdite
Humeur : Varie selon mon esprit
Commentaires : Gardien du temple de la Vierge, je suis la réincarnation des dieux, de ce fait, je suis le seul mage a posséder le 8ème sens. D’un calme et d’une sérénité incomparable, je fait partie avec Saga des mages d’or de premier plan. Du nom de Shaka, je me prive volontairement de mon sens de la vue pour atteindre un niveau de concentration extrême. Alliant l’intelligence et la force, il est possible que je sois l’un des sorciers les plus redoutés.

https://spiritus-sancti.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre 1er Icc quasi full guilde Empty Re: Notre 1er Icc quasi full guilde

Message par silentnight Lun 10 Jan - 17:51

Que le temps passe.... en relisant ces lignes, je me rappelle du mal que nous avions à faire ce raid. Hier soir, quand le Roi-Liche rendit son dernier soupir, je me suis dit que nous n'aurions jamais réussit au lvl 80... Il n'a pas été facile certes, mais pas compliqué dans la mesure ou tous les membres ont évolué au cours des différents wipes. J'attends avec impatience le post d'Angel, et tenais aussi à remercier toutes les personnes qui ont permis que ce haut fait soit réalisable durant ces dernières sorties... Gorak, Kaputt, Tybérium, Phébée, Angel, Wave... mais surtout Lorana, qui hélas n'a pu être présente hier soir pour la fin et qui m'a très volontiers proposée sa place , moi qui n'aie eu qu'à cueillir le fruit sur l'arbre. Sans oublier que cette dernière est l'instigatrice de la sortie . STANDING OVATION cheers pour Lorana, et saches que nous sommes nombreux, prêts à refaire le raid pour t'obtenir le HF.

Tout cela pour souligner, comme le disaient tous les membres sur TS hier, que nous évoluons (même Anthonnyz quand il décroche de MSN Very Happy), apprenons de nos erreurs, et que nous sommes tous réellement motivés pour s'améliorer et ce quelles que soient nos différences.
Je trouve que c'est ça l'esprit de guilde, et je suis fier d'arborer nos couleurs!


silentnight
silentnight
Compétiteur

Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : steppes septentrionales..far far north
Emploi/loisirs : Dk givre en CDI!
Commentaires : La plus belle des musiques est le rire des enfants....celui qui a écrit ces sottises n'a pas du rester dans un jardin d'enfants!

Revenir en haut Aller en bas

Notre 1er Icc quasi full guilde Empty Re: Notre 1er Icc quasi full guilde

Message par Xéanort Mar 11 Jan - 20:43

Salut et merci pour le raid de hier c'était mon premier c'était bien dommage que j'ai rien eu en stuff et que Yoshimbo est wipe 4 ou 5 fois !!!! pirat
Xéanort
Xéanort
l'explorateur

Messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Hurlevent
Emploi/loisirs : Cariste/dessin,football,voyages,Mangas
Humeur : Courageus,solidaire,un peu piplette des fois
Commentaires : je suis très heureux de faire parti de cette guilde dont le courage est sans limites!!attention à vos fesses!!hahahaha

Revenir en haut Aller en bas

Notre 1er Icc quasi full guilde Empty Re: Notre 1er Icc quasi full guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum