Spiritus sancti / Alliance / Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Porte de la Citadelle

Aller en bas

Porte de la Citadelle Empty Porte de la Citadelle

Message par Invité Ven 12 Nov - 14:37

Suite à notre incursion dans la Citadelle, qui s'était soldée par un bilan plutôt positif bien qu'onéreux, nous reprîmes les armes avec quelques modifications au sein de l'équipe. La base restait la même, c'est-à-dire, Dragonash, Bjordanof, l'éternel Wave, ainsi que Silentnight. Les changements apportés sont Goräk, heal, pour qui il s'agissait d'une première, Matuvus, paladin, Pirotton, démoniste joué par Lorana, sulfuro , ainsi que deux tanks Béli et Staff. Nous dûmes reprendre tout depuis le début (Réinitialisation de l'instance^^).

Nous partions avec sourire et confiance, bénéficiant tout d'abord d'une expérience, ensuite ,de suivre Béli,un régicide. Les premiers mobs furent vite anéantis, et nous poussâmes même au luxe de nettoyer toute la salle. La garde personnelle du Seigneur Gargamoëlle, fut un peu plus tenace, d'où quatre décès furent à déplorer. On remarquera que les premiers à mourir seront ceux qui périront le plus au cours de ce raid ( Staff => 11 morts, Matuvus =>9, Gorak=>9, Silentnight=>9)


Porte de la Citadelle Avt_ga10.

Gargamoëlle ne posa cependant aucune résistance, et tout alla bien . Dame Murmemort, femme au caractère bien trempé (j'aurai parié qu'il s'agissait de Phébée), fut reconduite à sa tombe.(Il faut dire qu'Adama, rogue pervers, ne jouant pas , la tâche fut aisée!).

Mes compagnons, quel plaisir de n'essuyer aucun wipe, les mobs tombaient les uns après les autres.


Porte de la Citadelle Wrym_d10

Plein d'entrain, nous changeâmes le niveau pour la Bataille des Canonnières... HM! king
Cette fois-ci, la stratégie fut expliquée aux nouveaux arrivants.... La bataille fit donc rage, les cadavres jonchaient le sol. La défense, comme l'assaut étaient orchestrés notamment par Béli et Pirotton et ce de façon talentueuse.

Porte de la Citadelle Batail10

Petit à petit, nous prîmes le dessus




Porte de la Citadelle Batail11

C'est alors que retentirent les premiers "GG". cheers La victoire était nôtre!

Porte de la Citadelle Batail12

Le Marteau D'Orgrimmar s'en alla s'écraser sur un village Hordeux, faisant des milliers de victimes! Et ça, ça vaut de l'or!

Porte de la Citadelle Bateau10


Après ces périples, tout le monde avait besoin d'une pause, les rois du roulage se mirent en oeuvre, des échanges de pieces s'effectuèrent entre les différents joueurs, le café (voir bière pour certains) coula à flot, les afk bio floodaient le screen ^^ En un mot la bonne humeur régnait !

Porte de la Citadelle Portem10



C'est vrai, l'ambiance était excellente jocolor (quoique de vous à moi Matuvus me fait un peu peur surtout quand j'ai fait un miss.... brrrrr affraid il est très concentré dans le jeu, pas bavard, et pis il a pas l'air commode...faut avouer tongue )
Porte de la Citadelle Matuvu10


Quoiqu'il en soit, les joueurs revinrent à leur clavier, toujours dans l'euphorie...ce qui nous couta notre premier wipe ( filmé par Wave Very Happy ).... effectivement, nous nous mîmes en place, mais un détail fut oublié... le HM... en effet, fort accaparé Dragonash ( lui avec sa tenue on dirait un cyclope cyclops ) a oublié de le remettre en Nm....(faut dire que personne d'entre nous n'a percuté!)... et bien que solide, nous fûmes littéralement blastés! pale

Le mal réparé, nous prîmes notre revanche .. et tout le monde se gégéta!


Porte de la Citadelle Portem11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porte de la Citadelle Empty Re: Porte de la Citadelle

Message par Claymøre Dim 14 Nov - 12:16

Tres jolie (:
J'adore et les premier GG retentirent & on voit qui bah moi XD
Claymøre
Claymøre
Le début d'un mythe..

Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum