Spiritus sancti / Alliance / Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La rencontre

3 participants

Aller en bas

La rencontre  Empty La rencontre

Message par silentnight Ven 26 Nov - 19:57

La rencontre


La Taverne grouillait de monde.... à vrai dire, cela m'était égal.... je buvais un verre de lait, seule assise à ma table, réfléchissant à quoi je pouvais servir.... Je venais d'essuyer un énième refus pour participer à un raid contre onyxia, n'ayant pas l'expérience suffisante, ni une armure digne de ce nom.... pourtant j'accomplis plus d'une fois mes missions avec brio....

La rencontre  Esseul10

Des nains entrèrent, hélant le tavernier, pour une chopine. Ah ces nains, arrogants et malpolis...
Je pouvais entendre ce qu'ils disaient (difficile de ne pas les entendre tant ils sont bruyants).Ils vantaient leurs exploits lors d'une expédition punitive contre le Roi Liche. Mon cœur se serra, me demandant ce qu'ils avaient de plus que moi, en dehors d'une barbe nauséabonde.

Les hérauts des différentes guildes passaient çà et là, recrutant des gens d'expérience....
« A quoi bon? » me dis-je.
Je repris une gorgée de lait... c'est à ce moment que j'entendis :
«  Les Spiritus Sancti recrutent... afin d'évoluer ensemble, tout niveau accepté, dans la joie et la bonne humeur »
Il est vrai que la guilde n'avait rien d'élitiste, mais soupçonneuse, je courais après un démoniste répondant au nom de Pirotton.
«  Pour intégrer votre guilde y a-t-il des requis ? » demandais-je
« Non »répondit-il en souriant....

La rencontre  Pirott10

Et c'est ainsi que j'entrai dans la guilde. … je fus conviée à rentrer dans leur sanctuaire... l'endroit était calme, assez grand, tout en pierre....Des gens s'y trouvaient, certains à une table, d'autres au comptoir, certains échangeaient leurs prises de guerre...Tout le monde s'affairait à diverses activités.
Quand je rentrai, des salutations me furent lancées, auxquelles je répondis …. (c'est pas poli de pas répondre et puis ça ne le fait pas pour une nouvelle Mad ).


Au fur et à mesure que les jours défilaient, je pris conscience que ce que Pirotton avait annoncé était vrai …. ainsi mon premier périple avec la guilde fut onyxia, bien que cette sortie fut soldée par un échec, j'étais heureuse d'avoir essayer. Je me familiarisai aussi avec les différents membres ainsi que les nouveaux arrivants.

Il y avait en premier lieu Phébée, la maitresse de guilde, bien que timide (je pense que c'est à cause de son accent) elle est gentille et courtoise. Elle veille au bien-être de chaque membre, et nous pousse de l'avant. Elle avoue ne pas être experte en donjon ou raid, néanmoins elle est la première a accepté une sortie. Ce qui nous insuffle d'une certaine manière une grande motivation … ce n'est pas pour rien qu'elle soit à la tête de guilde et de surcroît c'est un paladin. Son garde du corps est un cocker :choupette , grognant des que vous frôlez sa maitresse.

La rencontre  Phabaa10

Ensuite, il y a Adama.... une voleuse que l'on retrouve souvent en cuisine pour concocter quelques mets( ou plutôt les manger) .... le reste du temps elle vit de vols, de rapines et d'alcool. Elle est très gentille, toujours à vouloir vendre son corps contre écus sonnant et trébuchant.... Toujours la première à foncer, à mourir et dès qu'il y a quelque chose à ne pas faire , on peut compter sur elle ...bref une vraie gaie luronne.

La rencontre  Addamm10

Wave, une druidesse qui aime se dire « elfe de la banlieue Est de Teldrassil ».Elle s'occupe des soins, et est un élément crucial lors de nos sorties. Possédant une connaissance étendue des différentes instances, elle nous donne les grandes lignes de stratégie...ce qui n'empêche nullement les wipes (dès fois suite aux fait qu'elle « roule » ou qu'elle parle »). Elle me fait penser à un feu d'artifice,... elle peut exploser d'énergie, et à la minute suivante la croire morte car elle s'est tut. Un élément créatif et indispensable.

La rencontre  Phabae10

Dragonash, quant à lui est voleur à l'instar d'Adama. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un grand bavard... il est toujours à l'extrême, essayant de s'améliorer à chaque minutes...c'est lui qui porte le plus grands nombres de cicatrices et de haut-faits. Il veut toujours aller plus loin, c'est une sorte de premier de la classe d'Azeroth...quand il ne se dispute pas avec Görak tongue . Cependant, lui aussi , sera un des premiers à vous aider . Sa devise :  « Trêves de paroles, places aux actes ». Il organise aussi pas mal de sorties....un pilier.

La rencontre  Dragon10

Tenzo, un scribe qui se délecte de lecture et de contemplation... probablement issue d'une famille de marmottes, il est lent et calme.... il dort souvent.... et d'une patience à toute épreuve.
D'un pragmatisme incomparable, c'est un joyeux comparse. Il s'occupe de nos avis d'imposition, et gère le secteur administratif . (en cas de démission au sein de la guilde, il s'occupe des papiers à envoyer à Dala-Emploi).

Matuvus, est le fils de Phébée, et aussi fiancé à Lorana. C'est un Draenei qui fait des études à l'Ecole Supérieure de Soudure d'Exodar. Lui non plus n'est pas très loquace, et un timide. Je ne suis pas sûre de sa spécialité, car son cadavre jonche le sol à chaque combat. Quoiqu'il en soit, il semble lui aussi être une mine de connaissances... mais attention, même s'il doit se coucher à 20h30, c'est un grand garçon.

La rencontre  Matuvu10


Görak,alors lui c'est un peu le bouffon du roi :p un bon soigneur, avec un humour pourri .Il met pas mal d'animation dans l'antre. Apôtre du sarcasme ainsi que de l'ironie, il n'a qu'un but ...pourrir mon existence. Néanmoins, je me suis liée d'amitié avec ce prêtre (pensant que son statut le mettrai à l'abri du crétinisme...mais en fait nan). Il passe son temps à flâner, pêcher, avec son acolyte Kaputt. Il donne un certain dynamisme à la guilde, tout comme Dragonash , tente de créer des événements... qui se soldent pour la plupart du temps par un échec ou des wipes. Ce qui est sûr, c'est que je ne suis jamais autant mortes que quand je joue avec lui.

La rencontre  Ggggoo10

Kaputt, un guerrier tout foufou, qui a sombré dans le masochisme tout petit (être nain c'est déjà une preuve , nan?). Il aime se bagarrer, ….quand il y a une rixe on peut être convaincu de l'y trouver. Souvent arborant une odeur pestilentielle, on peut voir des micro-organismes se développer dans sa barbe mal taillée, à côtés de milliers de croutes de fromages et autres restes. Il est souvent en train d'écouter de la musique PunkOrc ou de la Technotroll . Forcément, ce genre de créatures, dont l'intelligence est réduite) servent d'appât et officie donc au rôle de tank( avec une spécificité : c'est un tank sans aggro Laughing ). Mais il n'en reste pas moins un fidèle et loyal compagnon qui découvre un monde avec des yeux de nouveau-né.

La rencontre  Kaaaap10

Voilà en ce qui concerne ma rencontre de ceux que je considère comme pilier au sein de la guilde. Les autres membres tiennent aussi une place importante, et sont également des gens admirables qui font ce que je considère être une famille au sein d'Azéroth.
silentnight
silentnight
Compétiteur

Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : steppes septentrionales..far far north
Emploi/loisirs : Dk givre en CDI!
Commentaires : La plus belle des musiques est le rire des enfants....celui qui a écrit ces sottises n'a pas du rester dans un jardin d'enfants!

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre  Empty Re: La rencontre

Message par Wave Jeu 20 Jan - 7:53

Je te remercie fort bien, pour les screen que tu apporte sur le forum, je me ferai une joie de détourer certain persos pour un futur fond d'écran special guilde !



Wave
Wave
Diplomate

Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre  Empty Re: La rencontre

Message par Tenzô Jeu 20 Jan - 14:14

Magnifique, que dis-je, sublime !

De très belles représentations qui prennent tous leurs sens. Je m'incline.
Tenzô
Tenzô
Admin méchant.

Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Dans le monde des sorciers
Emploi/loisirs : La magie interdite
Humeur : Varie selon mon esprit
Commentaires : Gardien du temple de la Vierge, je suis la réincarnation des dieux, de ce fait, je suis le seul mage a posséder le 8ème sens. D’un calme et d’une sérénité incomparable, je fait partie avec Saga des mages d’or de premier plan. Du nom de Shaka, je me prive volontairement de mon sens de la vue pour atteindre un niveau de concentration extrême. Alliant l’intelligence et la force, il est possible que je sois l’un des sorciers les plus redoutés.

https://spiritus-sancti.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre  Empty Re: La rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum