Spiritus sancti / Alliance / Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Kaputt

4 participants

Aller en bas

Kaputt Empty Kaputt

Message par kaput Ven 14 Jan - 1:10

- pseudo : kaputt (enfin si vous avez cliqué dessus ce n'ai pas pour rien)

- âge : un peu plus de 30 ans

- pays : du haut bocage, vert le haut je pense mais bon on ne sait pas comment les gens regarde la carte.

- Ce que tu aimes : la bière et le rouge aussi, les bouquins (plus fantaisie), la cuisine, le velo (quand il fait beau) et l'aviron. et bien d'autre chose encore, plus toute celles que je n'ai pas encore découvert.

- Ce que tu n'aimes pas : on s'en fout j'aime pas donc je ne m-y intéresse pas.

- comment avez vous découvert le forum : par le message d'info de la guilde

- autres .... : oué les autres...
kaput
kaput
l'explorateur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : ça depend de l'heure
Emploi/loisirs : belotte sur un cadavre

Revenir en haut Aller en bas

Kaputt Empty Re: Kaputt

Message par silentnight Ven 14 Jan - 1:54

lol bienvenue à toi kaputt.. je suis content que tu te soies enfin inscrit^^
silentnight
silentnight
Compétiteur

Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : steppes septentrionales..far far north
Emploi/loisirs : Dk givre en CDI!
Commentaires : La plus belle des musiques est le rire des enfants....celui qui a écrit ces sottises n'a pas du rester dans un jardin d'enfants!

Revenir en haut Aller en bas

Kaputt Empty Re: Kaputt

Message par Tenzô Ven 14 Jan - 14:39

Salut, merci d'être venus et de t'être inscrit, soit le bienvenu et amuse toi bien Kaputt....... shino. Smile
Tenzô
Tenzô
Admin méchant.

Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Dans le monde des sorciers
Emploi/loisirs : La magie interdite
Humeur : Varie selon mon esprit
Commentaires : Gardien du temple de la Vierge, je suis la réincarnation des dieux, de ce fait, je suis le seul mage a posséder le 8ème sens. D’un calme et d’une sérénité incomparable, je fait partie avec Saga des mages d’or de premier plan. Du nom de Shaka, je me prive volontairement de mon sens de la vue pour atteindre un niveau de concentration extrême. Alliant l’intelligence et la force, il est possible que je sois l’un des sorciers les plus redoutés.

https://spiritus-sancti.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaputt Empty Re: Kaputt

Message par Görak Ven 14 Jan - 19:45

Avant qu'on t'accepte ca serait bien que tu nous en dises plus sur ton personnage, ton expérience HL tes HF ...

Pour commencer j'ai quelques questions :
Comment justifies tu ton arbre de talent ? peux tu justifier chaque point que tu as mis et nous dire pourquoi ils peuvent selon toi améliorer ta façon de soigner pendant un raid ou un donjon ?
Par ailleurs nous avons déjà des soigneurs très très performants dans la guilde (ils font parti du TOP 10 mondial enfin de la guilde) si jamais tu étais obligé de passer en dps penses tu que tu saurais dps plus que Phéb.. qu'une huitre ?

geek
Görak
Görak
Ambassadeur

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : entre ici ou ailleurs (là-bas des fois)

Revenir en haut Aller en bas

Kaputt Empty Re: Kaputt

Message par kaput Sam 15 Jan - 0:47

Et bien pour mon arbre de talent comme vous pouvez le voir j'ai mis tout mes point dans "bandage et accessoire inutile" ce qui me permet de faire des méga soins sur tout les membres du raid au moins une fois par semaine.

Pour mon expérience hf, je suis au top avec raid 25 j'ai tombé brasse noir, monastère et la prison sw.

Pour le dps j'ai une second spe def qui permet aux groupe raid de revenir (en cas de mort prématuré, qui ne serait être de ma faute) pendant que je fait du kitting avec les mobs, donc pas de problème les huitres n'ont qu'à bien se tenir.

Pour plus de précisions veuillez vous adressé a moi.

kaput
kaput
l'explorateur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : ça depend de l'heure
Emploi/loisirs : belotte sur un cadavre

Revenir en haut Aller en bas

Kaputt Empty Re: Kaputt

Message par silentnight Sam 15 Jan - 18:19

Tout à fait prodigieux! et puis j'ai vu que tu était au max de tous les metiers; avec en plus ttes les armes légendaires et que tu as vaincu Aile-de-mort avec tes seuls genoux Shocked

JE dois avouer que pour intégrer notre guilde HL c'est le minimum tongue
silentnight
silentnight
Compétiteur

Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : steppes septentrionales..far far north
Emploi/loisirs : Dk givre en CDI!
Commentaires : La plus belle des musiques est le rire des enfants....celui qui a écrit ces sottises n'a pas du rester dans un jardin d'enfants!

Revenir en haut Aller en bas

Kaputt Empty Re: Kaputt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum