Spiritus sancti / Alliance / Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Thème du forum

5 participants

Aller en bas

Thème du forum Empty Thème du forum

Message par Görak Dim 28 Nov - 19:44

Tenzo,

N'est il pas possible d'avoir plusieurs options pour le thème du forum avec par exemple un thème qui correspond plus à wow ?
Si non, est-il possible de supprimer ou remplacer l'image en haut celle qui m'oblige à chaque fois à redescendre la fenêtre pour voir les post du forum ?

Merci.

Görak !
Görak
Görak
Ambassadeur

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : entre ici ou ailleurs (là-bas des fois)

Revenir en haut Aller en bas

Thème du forum Empty Re: Thème du forum

Message par silentnight Dim 28 Nov - 19:47

c'est quoi le fourm?^^ tongue
silentnight
silentnight
Compétiteur

Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : steppes septentrionales..far far north
Emploi/loisirs : Dk givre en CDI!
Commentaires : La plus belle des musiques est le rire des enfants....celui qui a écrit ces sottises n'a pas du rester dans un jardin d'enfants!

Revenir en haut Aller en bas

Thème du forum Empty Re: Thème du forum

Message par Görak Dim 28 Nov - 19:59

Arg désolé j'ai écris en gnome :/ ca veut dire "T'auras pas de heal ce soir" !
Görak
Görak
Ambassadeur

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : entre ici ou ailleurs (là-bas des fois)

Revenir en haut Aller en bas

Thème du forum Empty Re: Thème du forum

Message par silentnight Dim 28 Nov - 20:08

Sad lol de toute manière ca ne fera pas de différence .... et soit dit en passant tu n'as pas l'air doué pour les langues étrangères!
silentnight
silentnight
Compétiteur

Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : steppes septentrionales..far far north
Emploi/loisirs : Dk givre en CDI!
Commentaires : La plus belle des musiques est le rire des enfants....celui qui a écrit ces sottises n'a pas du rester dans un jardin d'enfants!

Revenir en haut Aller en bas

Thème du forum Empty Re: Thème du forum

Message par Tenzô Mer 8 Déc - 20:20

Alors, tout d'abord, toutes mes excuses pour le temps que j'ai mis pour te répondre sur le fourm. What a Face

Oui, c'est intéressant ce que tu dis, se rapprocher de wow sans oublier de rester dans le thème Spiritus sancti ou alors, écrire "Spiritus sancti" dans l'image que tu veux référencer à wow.

Par contre, sur ça, j'ai pas vraiment de notions donc si vous en avez, je vous mets administrateur et en avant Ginette ! (ginette est une gnomette affreuse à la coupe grasse)

Cela marche ? Smile
Tenzô
Tenzô
Admin méchant.

Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Dans le monde des sorciers
Emploi/loisirs : La magie interdite
Humeur : Varie selon mon esprit
Commentaires : Gardien du temple de la Vierge, je suis la réincarnation des dieux, de ce fait, je suis le seul mage a posséder le 8ème sens. D’un calme et d’une sérénité incomparable, je fait partie avec Saga des mages d’or de premier plan. Du nom de Shaka, je me prive volontairement de mon sens de la vue pour atteindre un niveau de concentration extrême. Alliant l’intelligence et la force, il est possible que je sois l’un des sorciers les plus redoutés.

https://spiritus-sancti.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Thème du forum Empty Re: Thème du forum

Message par silentnight Jeu 9 Déc - 19:52

je croyais que dans le forum aucune discrimination ne devait être faite! Or, s'en prendre aux gnomes en est ! Étant moi-même gnome je m'insurge devant tant de haine ..on commence comme ça , on finit par un gnomicide! Suspect affraid
silentnight
silentnight
Compétiteur

Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : steppes septentrionales..far far north
Emploi/loisirs : Dk givre en CDI!
Commentaires : La plus belle des musiques est le rire des enfants....celui qui a écrit ces sottises n'a pas du rester dans un jardin d'enfants!

Revenir en haut Aller en bas

Thème du forum Empty un truc comme ça ?

Message par Wave Ven 14 Jan - 5:52

un truc comme ça ?

enfin je propose mais bon je sais pas si se sera faisable ^^

Thème du forum Ecran_10
Wave
Wave
Diplomate

Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thème du forum Empty Re: Thème du forum

Message par Görak Ven 14 Jan - 19:35

Wow magnifique la chemise Smile
C'est une très bonne image pour le fond général car avec Kaputt on est pas loin du fond Smile

Personnellement je trouve le forum un peu lourd à charger et lent dans la navigation. J'ai pas trop le temps là mais dans le we je ferais quelque recherche pour vous montrer ce qu'il est possible et vers quoi nous pourrions nous orienter
Görak
Görak
Ambassadeur

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : entre ici ou ailleurs (là-bas des fois)

Revenir en haut Aller en bas

Thème du forum Empty Re: Thème du forum

Message par kaput Ven 14 Jan - 20:08

cool un nain Smile

jolie en tout cas un bon boulot
kaput
kaput
l'explorateur

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2011
Localisation : ça depend de l'heure
Emploi/loisirs : belotte sur un cadavre

Revenir en haut Aller en bas

Thème du forum Empty Re: Thème du forum

Message par Görak Dim 16 Jan - 17:50

Ci dessous un exemple d'un forum fait comme nous forum actif.

http://thamanos.forum-actif.net/

Très simple mais je trouve personnellement beaucoup plus clair et moins long à se charger.
Les rubriques sont pas mal aussi même si on en a pas besoin d'autant.

Personnellement pour le moment je ne vois pas bien le rapport entre notre thème et notre guilde (mais c'est peut être parce que je ne connais pas la manga)
J'ai du mal aussi à voir lorsqu'il y a des nouveaux messages (heureusement il n'y en a pas beaucoup Wink )
Et pour finir mais ceci est une remarque personnelle et dans importance je n'aime pas être obliger de descendre la page à chaque fois que je change de sujet ou prévisualise pour retrouver le forum (c'est à dire que je trouve l'image trop grande ainsi que les menus).

Ceci n'est que mon avis donc si ca ne dérange que moi je m'y ferais.

Et vu que je sais c'est facile de critiquer, si tu as besoin d'aide pour changer quoi que ce soit je suis disponible.


Görak
Görak
Ambassadeur

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : entre ici ou ailleurs (là-bas des fois)

Revenir en haut Aller en bas

Thème du forum Empty Re: Thème du forum

Message par Görak Mer 19 Jan - 22:22

Yeah c'est un bon début et je trouve que ca va dans le bon sens (c'est à dire que je trouve que c'est déjà plus claire ). Continu tu es bien parti Smile
Görak
Görak
Ambassadeur

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : entre ici ou ailleurs (là-bas des fois)

Revenir en haut Aller en bas

Thème du forum Empty Re: Thème du forum

Message par Tenzô Jeu 20 Jan - 13:45

Merci, comme le proverbe dit, Rome ne s'est pas faite en un jour, je modifie petit à petit le fofo au fur et à mesure que j'apprend. Je rejoins votre point de vue sur le fait que le manga n'a pas sa place ici, je parle par rapport au thème, la rubrique " ludothèque, médiathèque " est la pour ça.

Avec The perfectionniste Wawa qui s'occupe du site, cela va donner quelque chose de concret et de joli. Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

Pour le bonheur de certain et le malheur des autres, dorénavant, pour aller sur l'accueil, il faudra cliké sur le petit gnome ! Hé ! Hé ! Hé !

Bon... J'arrête de rêvasser et je retourne travailler.
What a Face
Tenzô
Tenzô
Admin méchant.

Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2010
Localisation : Dans le monde des sorciers
Emploi/loisirs : La magie interdite
Humeur : Varie selon mon esprit
Commentaires : Gardien du temple de la Vierge, je suis la réincarnation des dieux, de ce fait, je suis le seul mage a posséder le 8ème sens. D’un calme et d’une sérénité incomparable, je fait partie avec Saga des mages d’or de premier plan. Du nom de Shaka, je me prive volontairement de mon sens de la vue pour atteindre un niveau de concentration extrême. Alliant l’intelligence et la force, il est possible que je sois l’un des sorciers les plus redoutés.

https://spiritus-sancti.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Thème du forum Empty Re: Thème du forum

Message par Wave Ven 28 Jan - 17:05

de toute façon l'experience viens avec la pratique, continue comme ça .
Déjà le forum à gagner en clarté .
Si tu le veu je peut voir pour des skins de bouton, pour le petit menu "acceuil" "rechercher" "membres" "groupe" "profil" "message" et "off-on"

Bien sur cela prend du temps mais bon nous ne somme pas prit par le temp et autant profiter de se forum pour te faire la main ^^ lol .
Wave
Wave
Diplomate

Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Thème du forum Empty Re: Thème du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum