Spiritus sancti / Alliance / Cho'gall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 salons supplémentaire pour le forum ??

2 participants

Aller en bas

2 salons supplémentaire pour le forum ?? Empty 2 salons supplémentaire pour le forum ??

Message par Wave Ven 28 Jan - 16:55

J'ai constater un petit manque de salons je me permet dans faire part, pour voir si cela ne favoriserai pas l'organisation du forum .

Tout d'abort un salon aide et support, car là par exemple le poste sur le ts3 n'ai pas une suggestion ni une vague idée.
Mais belle et bien s'un support technique voir une fiche d'aide, cela pourrait favoriser l'apparation de poste genre tutoriaux .
Pour les addon, ou voir meme juste apprendre à prendr eun screen jusqu'a le poster .
Je sais que beaucoup pense que ce sont des acquis pour tous, alor qu'il n'en ai rien !

Ensuite un salon plus cibler communautaire, cela déléstera le salon sanctuaire et idée suggestion, pour les concourt et autre annonce .
Une annonce offficiel n'ai plus une idées vague ou meme une suggestion . n'ai t'il pas fastidieu de devoir lire un post de 30 kilométre de long pour en fin de compte arriver à la conclusion des décision choisit par le plus grand nombre !


Voilà c'est tout j'ai peut etre mal formulé ma suggestion ^^ si d'autres veulent rebondir dessus ^^ .
Wave
Wave
Diplomate

Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 salons supplémentaire pour le forum ?? Empty Re: 2 salons supplémentaire pour le forum ??

Message par silentnight Ven 28 Jan - 19:59

*essaye de rebondir* ...se vautre au sol ...loupé
silentnight
silentnight
Compétiteur

Messages : 66
Date d'inscription : 26/11/2010
Localisation : steppes septentrionales..far far north
Emploi/loisirs : Dk givre en CDI!
Commentaires : La plus belle des musiques est le rire des enfants....celui qui a écrit ces sottises n'a pas du rester dans un jardin d'enfants!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum